Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Bourrage papier

Bonjour,

J'ai un souci avec mon imprimante j'ai le papier qui est resté coincé je ne sais pas comment l'enlever et sa fume

Pouvais vous m'aider svp.

Consulter les 2 réponses à la question Bourrage papier

• Bonsoir,

Je ne suis pas à Paris, donc pas devant mon imprimante, ce qui va poser problème pour visualiser l'appareil et son agencement interne. En tout premier lieu, si cela fume, il faut d'abord enlever le cordon d'alimentation pour couper le courant dans l'imprimante. Si le bourrage induit une fumée c'est que la feuille est en regard de la zone du four donc à l'arrière de l'imprimante. Il faut ouvrir le volet qui est derrière et vous devriez peut-être voir la feuille. Un élément en plastique vert disposé à gauche sur un axe permet de déverrouiller et ouvrir le chariot arrière de transport du papier. Si vous apercevez la feuille il faut y aller le plus doucement possible pour l'extraire sans la déchirer car sinon c'est un démontage de l'imprimante qui sera requis, et cela c'est beaucoup plus technique et très probablement pas dans vos compétences.

A noter que c'est HP qui a repris cette gamme de produit ... mais ce n'est absolument pas leur intérêt de vous dépanner donc si vous ne pouvez pas vous sortir de cette situation il va falloir trouver un petit gars débrouillard dans votre entourage. Voila, j'espère vous avoir un peu aidé.

• @BonnetC8435 Bonsoir,

Je vous remerci mon père est bricoleur je vais lui dire du coup.

• Désolé, je ne sais pas!

JLP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit