Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1374 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

comment nettoyer mon imprimante

Bonjour, j 'ai des traces de couleurs uniquement en impression couleur merci

Consulter les 3 réponses à la question comment nettoyer mon imprimante

• Bonjour, avez-vous bien vidé votre réservoir de "toner". Il est situé à gauche encore faut-il enlever toutes les cartouches, ensuite tirer sur un petit, très petit bac "invisible" que vous remarquerez grâce aux couleurs. ATTENTION à l'intérieur se trouve le résidu du toner ... je dis ATTENTION car c'est très volatile ... une sorte de poudre, sans précaution = vous imaginez ? J'espère vous avoir aidé(e). Bon dimanche
  • Bonjour , J'ignore si vous avez entrenu votre imprimante mais beaucoup de composants sont à changer à 20000 copies. Il y a un site qui vous aidera pour les changer vous mêmes. Ce que j'ai fait. Cordialement
  • Bonjour, J’ai eu ce problème avec mon imprimante, j’ai cherché un bon moment et j’ai fini par changer la cartouche couleur et tout est disparu. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit