Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Qu'est ce que vous mettez comme toner?

Bonjour, Est ce que vous mettez du original ou compatible? merci

Consulter les 12 réponses à la question Qu'est ce que vous mettez comme toner?

  • Bonjour, apparemment un peu comme tout le monde, de l'original, suite à de précédentes expériences désastreuses avec d'autres imprimantes.
  • De l'original, les compatibles ne sont pas assez sûres.
  • Bonjour, Uniquement du toner original Samsung ! Cordialement
  • cartouche original
  • Bonjour, J'utilise toujours du toner d'origine car je suis fait avoir sur une imprimante précédente. En plus, il dure plus longtemps. Par contre, je cherche les meilleurs prix sur internet. Bon achat.
  • Je mets de l'original.
  • Bonjour Originales.... j'ai "tué" mon imprimante précédente avec des cartouches compatibles à bas coût
  • Bonjour je n’utilise que des cartouches d'origine, je ne prend pas le risque d'utiliser du compatible. Qualité d'impression garantie.
  • Bonsoir, J'utilise les cartouches d'origine car elles durent plus longtemps et la qualité d'impression est bien meilleure. On trouve sur Internet des recharges d'origine à prix correct. Bonne soirée...
  • Perso , je mets du original ... tant qu’elle est encore garantie ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit