Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1374 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

nettoyage tambour imprimante laser couleur C460w

Bonjour, Mon imprimante laisse des traces rouges lors des impressions. Je voudrais nettoyer le tambour. Pouvez vous m'aider? Merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage tambour imprimante laser couleur C460w

• Regardez mon message précédent. Au bout de 20000 impressions il convient de changer trois éléments. Le site précédemment donné vous sera très utile. Cordialement
  • Bonjour. Cela m'est arrivé, c'était simplement le toner (magenta) qui était trop (re)chargé en poudre. Le fournisseur me l'a échangé (cont@ct avec le SAV, renvoi du toner défectueux avec un tirage montrant le dégât). Ce n'est pas forcément Samsung: c'est là où vous avez acheté le toner, site ou magasin. Marie-Anne
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème et ne sais pas comment y remédier ! Si d'autres savent ce qu'il faut faire, je suis preneur. Merci.
  • bonjour, Je suis désolée mais je n'ai pas rencontré ces problèmes à l'heure actuelle et je ne peux vous aider. Courage
  • non,désolée ,je n'ai pas rencontré ce problème
  • Bonjour, Le tambour ne se nettoie pas, il se change au bout de 20000 copies. Deux autres éléments sont également à changer. Cela peut se faire après avoir commandé ces pièces sur Electronicsparts site très sérieux. Cette imprimante n'est pas économique ... Cordialement
  • Bonjour, si la cartouche cyan est récente, moins de 6mois, fait jouer la garantie via le sav samsung, sinon pas grand chose à faire, celle ci est en fin de vie. Soit la changer maintenant, soit patienter jusqu'a épuisement idem pour les autres couleurs qui peuvent avoir le même résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit