Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1375 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Courroie de transfert et Nouveau four pour C460W

Bonjour, Mon imprimante Samsung Xpress SL-C460W indique Changer la courroie de transfert et bientôt nouveau four à installer. Où trouver ces pièces de rechange? Peut on les changer soi même? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Courroie de transfert et Nouveau four pour C460W

• Bonjour, Je pensais vous avoir mis le lien d'un site compétent et professionnel qui vous donnera tous les renseignements. eParts.fr Pièces Nombre de pages (moyenne) Peut varier en fonction du système d’exploitation utilisé, du fonctionnement de votre ordinateur, logiciel d’application, méthode de connexion, type et format du support et complexité du travail. Nouveau four : Environ 20 000 pages en noir ou 5 000 pages en couleurs, Rouleau transf : Environ 20 000 pages, Rouleau d’alimentation : Environ 20 000 pages, Rouleau d’entraînement : Environ 20 000 pages, Courroie de transfert intermédiaire (ITB) : Environ 20 000 pages en mode noir et blanc, ou 5 000 pages en mode couleur, Rouleau d’alimentation AD C46xFW uniquement. : Environ 20 000 pages, Patin ADF : Environ 20 000 pages.
  • Merci Bigot pour vos encouragements. Mais comment trouver les références de la courroie de transfert et du four pour cette imprimante là et où passer commande? Merci de votre aide, Cordialement,
  • Bonjour, Vous pouvez changer les trois unités vous même, je l'ai fait, avec patience et méticuleux. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit