Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Message Erreur

Bonjour mon imprimante ne fonctionne pas, elle m'indique "remplace/install Toner", mais mes toner sont à 80%, j'ai secouer tous les toner, et rien de fait ! que dois-je faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Message Erreur

  • Bonjour, si vous n'avez jusqu'a présent utilisé 20% de vos cartouche, il semble peu probable que le réceptacle soit plein, mais n'y aurait il pas une seule cartouche proche de 0% ?
  • Bonjour ici Michèle-Simone qui n'est pas absolument douée MAIS avez-vous pensé à vider le réceptacle qui reçoit tout le toner utilisé et est, parfois, saturé. Il se situe à gauche de l'imprimante cage ouverte. Il faut, pour le vider, enlever toutes les cartouches ... ATTENTION vous aurez de la poudre de toner. Pernez vos précausions. Je ne vois que celà. Tenez-moi au courant = j'ai eu le même problème (enfin peut-être) et en ai eu pour 300 Eu. A plus
  • Bonjour, L'appellation "toner" prête à confusion. Sur la gauche vous avez un petit récipient qui récupère l'encre usagée, quand il est plein vous avez le choix de le vider ou d'en acquérir un autre. A titre personnel j'ai acheté un récipient pour me permettre de nettoyer le premier et d'assurer un bon séchage. Je pense que votre souci ne vient pas de vos cartouches d'encre, appelle également toner...! Enfin n'oubliez pas que trois éléments sont à changer à 20000 impressions, l'unité de transfert, le rouleau et le dernier je me souviens pas du nom. Il est à l'arrière de l'imprimante. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit