Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Impresion au format A4

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon imprimante xpress c460w pour qu'elle copie constamment au format A4. En fait, elle est réglée d'origine pour faire des copies au format A5. Donc à chaque fois que je m'en sers, je dois aller dans le menu de l'imprimante, faire ''fonction copie- format origine- A4- ça marque enregistré''et ça fonctionne. Mais le problème c'est que le réglage se remet automatiquement sur A5 au bout de 10 ou 20 secondes d'inactivité. C'est super chiant lorsqu'on veut copier plusieurs documents, il faut à chaque fois se farcir le réglage. Et ça m'arrive aussi d'oublier lorsque je copie un 1er document, c'est à chaque fois un document à refaire. Avez-vous le même problème et avez-vous une solution? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Impresion au format A4

  • Bonjour, à tous, Merci de vos réponses. Mon pb est résolu -:)-:)-:)-:) Je suis allé dans panneau de conf, imprimantes, options impression et j'ai paramétré en A4. Ça marchait en A4 mais ça se revenait en A5 après extinction de l'imprimante. Alors mon amie a regardé directos dans l'imprimante et elle a fait menu- fonction copie - réduction agrandissement ( elle a mis ce paramètre à 100%; elle a fait la même chose en fonction imprimante et depuis nickel!!!!! ) Merci bcp de votre aide à tous, bon week-end.
  • Bonjour, faites : menu/ fonction copie / format d'origine selectionez A4 et faites OK cela devrait fonctionner
  • Moi j'ai eu ce problème, c'est tout simple a résoudre: Il faut enlever le mode eco sur le panneau de contrôle a coté de l'écran LCD. (la led verte ne doit pas etre allumée)
  • Non je n ai pas ce problème . Désole . Vous devriez prendre contact avec le sav
  • Je n'ai jamais eu ce problème utilisant cette imprimante depuis sept 2014. L'imprimante étant connectée avec le PC (lui sur le net) aller dans Samsung Printer Diagnostics puis lancer diagnostic ça donnera peut-être la solution Sinon sur le PC aller dans panneau de configuration puis imprimantes puis après avoir cliquer sur l'imprimante cliquer sur propriétés de l'imprimante C460 series puis dans l'onglet général cliquer sur options d'impression et regarder comment est l'impression normale Sinon en bas à gauche vous avez état de l'imprimante qui vous donne ensuite la possibilité d'accéder au mode d'emploi Samsung via le net. Salutations
  • Je confirme que l'option d'impression de l'imprimante réalisée par : panneau de configuration - imprimantes - options impression - A4 est prioritaire. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pour l'instant pas ce type de problème hormis le fait qu'il m'est arrivé de ne pouvoir imprimer correctement sous format pdf. Pour résoudre le problème j'ai dû déconnecter l'imprimante, éteindre l'ordinateur et redémarrer le pilote de l'imprimante.
  • Bonjour, dans "Config copie/modif. défaut" changez le format d'origine. Sinon, est-ce que "Eco" à gauche de l'imprimante est activé (ce qui diminue le format) ? Cordialement
  • Essayé de la des installer et re-installer. cdt
  • Bonjour vous devez taper ds la barre d'adresse de votre navigateur l'adresse ip de l'imprimante pour modifier ce paramètre directement sur mémoire de l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit