Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Impresion au format A4

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon imprimante xpress c460w pour qu'elle copie constamment au format A4. En fait, elle est réglée d'origine pour faire des copies au format A5. Donc à chaque fois que je m'en sers, je dois aller dans le menu de l'imprimante, faire ''fonction copie- format origine- A4- ça marque enregistré''et ça fonctionne. Mais le problème c'est que le réglage se remet automatiquement sur A5 au bout de 10 ou 20 secondes d'inactivité. C'est super chiant lorsqu'on veut copier plusieurs documents, il faut à chaque fois se farcir le réglage. Et ça m'arrive aussi d'oublier lorsque je copie un 1er document, c'est à chaque fois un document à refaire. Avez-vous le même problème et avez-vous une solution? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Impresion au format A4

  • Bonjour. Moi de même. Même réponse. Regrets et bonne chance.
  • il faut aller dans programmes - easy print manager pour configurer les choix.... je n'ai pas eu ce problème, mais d'autres pour le scanner du fait de plusieurs imprimantes. je ne garantie pas mais à essayer.
  • Bonjour, Je vais vérifier ceci cet après midi mais il me semble que vous devez paramétrer en A4 avant l'impression l'imprimante sur votre ordinateur. Je vous tiens au courant.
  • Bonjour, je n ai pas ce problème. Vous devriez contacter le sav sur le site de Samsung. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit