Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

recto verso

bonjour comment imprimer recto verso Merci

Consulter les 14 réponses à la question recto verso

  • Deux précisions: 1. la difficulté dans le R-V manuel est de reposer la feuille dans le bon sens pour imprimer le verso: blanc dessus, bas droite de la feuille en bas à droite du chargeur: FAITES UN ESSAI en marquant d'un trait ce coin-là et repérez bien le geste pour positionner les feuilles. 2. Plusieurs pages d'affilée: si votre imprimante cède à ce fichu penchant qu'elles ont toutes de saisir parfois plusieurs feuilles à la fois, votre R-V sera rigolo!
  • je vous remercie pour toutes les réponses je savais que cela était manuel mais je voulais savoir la procédure pour le faire je l'ai trouvé c'est bon slt a tous jpw
  • Allez dans Fichier - Paramètres-Pages et choisir Recto-Verso
  • il faut cocher la case recto verso puis une fenetre s afiche il sufit de la relancer une foi le recto imprimé remetre les feuilles dans le bac et relencer l imprimente
  • Bonjour, Vous ne pouvez pas le faire automatiquement, c'est a faire manuellement
  • Je m'apprêtais à répondre mais JohanB6464 a déjà donné la réponse correcte. Avec le complément de YvesT56156, je n'ai plus rien à ajouter. J'espère que cela vous évitera de vous perdre dans les autres réponses dont certaines sont pour le moins fantaisistes ! Bonne utilisation
  • elle ne le fait pas; preferer brother!! je ne la recommande pas du tout... j'ai 3 brother couleur ;pas de probleme; moins cher .consommables aussi.
  • Bjr, face par face mais très bon produit.
  • L'impression est manuelle
  • C est possible il faut simplement retourner la feuille manuellement. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit