Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

utilisation scanner

bonjour, j'aimerai apprendre à utiliser la fonction scanner pour ensuite faire un envoi par mail. Merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation scanner

• Tu as un logiciel qui s’appelle "Easy Document Creator" qui te permettra de lancer le scan depuis ton ordinateur. Je ne pense pas que l'imprimante dispose de la fonction Scan2Mail donc tu devras envoyer par mail via ton client Mail.
  • bonjour, à priori c'est tout bête. Il suffit de mettre la page à scanner sur le copieur, de sélectionnner "scan vers l'ordinateur" sur l'écran de l'imprimante > choisir PDF Document > et OK. Bien sûr, il faut que l'ordi soit branché à l'imprimante et que l'ordi soit allumé. Ensuite, votre fichier atterrit directement dans un dossier "Numérisations". Généralement, ce dossier se trouve dans Mes documents. Voilà ! moi ça marche très bien comme ça. Je peux pas vous aider plus. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit