Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Panne suite à la mise à jour du Firmware de l'imprimante

Bonjour Les 'Apreslacahat' team, J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour un logiciel Samsung en allant sur leur site web. Voyant qu'il y avait une nouvelle version du firmware censée coriigée un problème avec le fax je l'ai téléchargée et installée. depuis l'imprimante est bloquée avec 'F/W FIRM UPDATE', j'ai appelée le SAV SAmsung qui m'a gentiment dit que la carte mère était morte! pas moyen de réinitialiser le firmware. Avez-vous eu ce type d'ennui ? si l'avez vous solutionné et comment ? merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Panne suite à la mise à jour du Firmware de l'imprimante

• Bonjour Marguerit J3377, ton imprimante était sous garantie ? Car la mienne à plus de 2 ans et donc plus sous garantie. Merci
  • Bonjour. J'ai eu le même problème. Je l'ai renvoyé au SAV et ils ont réparé. Je pense qu'il faut réinstaller le firmware d'origine. Julien
  • Bonjour, je vous conseille de retourner rapidement votre imprimante au SAV si elle est encore garantie, j'ai fait la mise a jour également et elle s'est déroulée sans soucis
  • Bonjour! Je n'ai pas eu ce type de pb mais un message qui ne cesse de revenir "remplacer unité d'imagerie". Je ne sais pas si ça peut vous servir mais je l'ai emmené sans attendre.
  • Bjr, Je n'ai pas eu de soucis avec cette imprimante, je vous conseille de réinstaller avec les cd fournis, Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit