Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

consommation cartouche

bonjour, combien de copies couleur peut on faire avant de devoir changer les cartouches? merci

Consulter les 10 réponses à la question consommation cartouche

  • Bonsoir, Le fabricant annonce 1000 copies. Celles fournies à l'origine se vident rapidement,mais j'ai acheté un pack 4 toner et changé toutes les couleurs le 13 février 2015. Et elles sont à 70% environ. Si vous prenez bien le temps de configurer le mode économie d'encre,vous pouvez avoir une bonne durée de vie.
  • merci pour vos réponses
  • J'avoue que je n'ai pas compté, d'autant que je ne m'en sers pas tous les jours. Mais je l'ai acheté en octobre. J'ai fait déjà une centaine de sorties couleurs et encore de l'encre. Par contre, j'utilise souvent la fonction "économie d'encre". En revanche pour le noir, j'ai pas idée du nombre de copies car je m'en sers presque tous les jours et j'ai dû changer la cartouche en mai. ça ne va pas vous aider beaucoup. En tous cas, je ne regrette pas mon achat car au moins les cartouches ne sèchent pas entre deux tirages même avec 3 mois d'intervalles !
  • les données sont pour des copies à 5% de remplissage. Ensuite tout dépend si c'est du texte ou des photos. En moyenne il faut compter environ 500 copie pour des copies standard avec des images de temps en temps.
  • Les toners de démarrage sont donnés pour 700 pages NB et 500 en couleur. Personnellement, le message TONER NB s'affiche (et on sent qu'il commence à en manquer, même en le secouant) alors que j'en suis à 380 pages NB et 60 couleur. J'imprime plutôt des choses avec plus de noir qu'une lettre normale, mais pas de photos ou de grands aplats.
  • Avec les cartouches d'origines j'ai fait env 300 pages et le tonner noir est bientôt vide . les toner d'origines ne tiennent pas longtemps , i,s sont rempli à moitié .Une imprimante coûte 200€ avec 4 toners et un coûte 64€
  • Environ 700 pages voir plus
  • Le fabricant annonce le changement après 1000 copies. Compter plutôt 500 pages maxi
  • Avec lès cartouches de démarrage environ 100 pages bien remplies depuis avec des recharges de toner j'en suis a 300 pages pour environ 10% de capacité utilisée
  • J'en fais pas beaucoup dsl encore de l'encre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit