Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Forçage N&B ?

Bonjour Peut-on forcer en noir et blanc l'impression ou la copie d'un document couleur ? Je ne vois aucune mention de cette possibilité dans le manuel détaillé en ligne. merci

Consulter les 13 réponses à la question Forçage N&B ?

• Oui absolument , j'imprime par défault en N&B
  • Oui soit depuis les propriétés de l'imprimante depuis le système d'exploitation. Ou dans le cas d'une photocopie depuis l'imprimante
  • Propriétes, Graphiques, Standard: Couleur ou Échelle de gris ou Optimisation du noir. Par contre, pas d'option pour photos et pages web, visiblement.
  • Et pour la copie, il y a un bouton dédié aux documents N&B et l'autre aux documents en couleurs.
  • Bonjour, Oui il est tout à fait possible d'imprimer en noir et blanc ou en couleur. Il suffit de choisir l'option voulue dans les propriétés de l'imprimante au moment de l'impression.
  • Bonjour, dans vos options d'impression de PC, vous avez la possibilité de choisir "impression en noir et blanc" même si votre doc original est en couleur... Cdlt Lm
  • Pour la méthode indiqué par les membres de la communauté sont tout à fait exactes mais je voudrais ajouter une petite mésaventure qui 'est arrivée deux fois sur deux ordinateurs différents duite à des mise à jour de Windows 7 et Windows 8.1 mes paramètres d'impressions sur les PC étaient forcés en noir et blanc c'est comme cela que j'ai découvert ce problème mais moi c'était pour la remettre en couleur.
  • Bonjour Il y a la possibilité d'imprimé en "Echelle de gris" et de forcer le texte en noir et blanc. On peut aussi enregistré des configurations d'impression. Option d'impression -> Graphiques -> Mode couleur Police/texte Cordialement
  • Bjr oui il n'y a aucun soucis on peut choisir d'imprimer qu'en noir et blanc
  • OUI TOUT A FAIT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit