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Xpress SL-C460W

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Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

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erreur persistante sur SAMSUNG C460W

Bonjour, après un bourrage, l'imprimante m'indique "capot ouvert, refermez-le" alors que tout est bien fermé. Je cherche où se trouve le détecteur de fermeture de capot et si le message s'adresse à la porte avant (côté toners) ou arrière. Mille mercis par avance

Consulter les 7 réponses à la question erreur persistante sur SAMSUNG C460W

  • j' ai déjà eu ce problème que j'ai solutionné en ouvrant et refermant simplement le capot arrière. Il est bon de vérifier si un document n'est pas bloqué dans les rouleaux visible lors de l'ouverture du capot arrière. Cordialement
  • Bien vérifier les capots arrière avant et avez-vous essayé d'éteindre l'imprimante et la rallumer?
  • Bonjour, Je n'ai pas encore connu ce genre de soucis. Toutefois vérifier que toute les résidus du bourrage ont été enlevés. Cordialement
  • Je n'ai pas de réponse à votre question. Ce que je peux dire, c'est qu'après avoir acheté deux imprimantes Samsung qui sont tombées en panne au bout de 3 ou 4 ans, j'ai décidé d'en acheter une neuve d'une autre marque.
  • bonjour, je n'ai pas eu ce problème sinon quand une feuille restait coiincée, j'ouvrais donc les deux capots, devant et derrière et ça a toujours fonctionné! Bon courage
  • De meme je n'ai pas encore ce proleme Slts jpw
  • Bonsoir à tous, en fait, j'ai trouvé le micro-contacteur qui se trouve en bas et à gauche de la trappe arrière et qui est déclenché par une pointe en plastique situé sur la porte. J'ai démonté le panneau arrière et le panneau latéral gauche de l'imprimante, dévissé la plaque électronique, déconnecté le contacteur, testé son fonctionnement qui était OK et rebranché le contacteur sur la plaque électronique. Curieusement, quand j'ai enfoncé une allumette dans le logement du connecteur, j'ai entendu, après le clic de ce contacteur, un autre clic côté carte mère et tout est rentré dans l'ordre. Plus de message d'erreur et tout est rentré dans l'ordre. Merci encore pour l'intérêt porté à ma question. Cordialement

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