Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

scanner en wifi

bonjour, j'ai Ubuntu comme système d'exploitation et je n'arrive pas à scanner en wifi , imprimer oui. Avez vous une solution? merci

Consulter les 6 réponses à la question scanner en wifi

  • snaner en wifi en direct non ce n'est pas possible, par contre utiliser l'imprimante connectée en reseau en ethernet ou wifi oui, pour cela il faut utliser les drivers proposés sur le site de samsung ainsi qu'installer sane sur ubuntu
  • pour garder une addresse ip fixe en wifi, il faut demander à la box de concerver l'adresse associée a l'adresse MAC de l'imprimante lors de l'atribution dhcp
  • je scan en wi fi sans problème , suffit d ouvrir l imprimante a l écran et de choisir numériser,
  • imprimante tres capricieuse elle change souvent de port internet j ai finalement mis en reseau avec le rj 45 et plus de soucis et suprimer le wifi de l imprimante
  • Effectivement l'imprimante scanne si branchée en réseau en WiFi. Il faut d'abord installer les drivers présents sur le site de Samsung puis installer l'imprimante.
  • Je ne peux le faire que via le téléphone, ça marche pas d un pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit