Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Impression sur papier cartonné

Bonjour! J'essaie par tous les moyens d'imprimer sur du papier cartonné mais mon imprimante refuse de prendre le carton. Elle indique bourrage de papier. J'ai pourtant choisi le bon type de papier dans les paramètres. Quelqu'un peut m'aider? Je suis vraiment découragée! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Impression sur papier cartonné

  • Cela m'est déjà arrivé après bourrage papier de feuilles classiques (machine)... Il restait peut-être des résidus... J'ai imprimé sur plusieurs feuilles machine avant de retenter la feuille cartonnée. J'ai aussi regardé si il restait des bouts de papier. C'est passé. Je ne sais plus au bout de combien de tentatives.
  • Attention quand même le grammage de papier accepté est limité ! Vérifie si ton papier cartoné n'est pas trop épais pour l'imprimante
  • Bonjour Jojo. Malheureusement cette imprimante n'arrive pas à imprimer sur des papiers épais, j'ai fait des essais également alors que je tentais d'imprimer des faire-parts et elle n'arrivait pas à les attraper. Ce n'est pas un problème de configuration mais bien un problème mécanique, l'imprimante n'est pas faite pour ça. De mémoire le mieux que j'ai pu faire est du papier de 150g/m². Je ne peux que te conseiller de descendre sur des grammages plus fins et de retenter l'expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit