Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1375 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

comment installer l'imprimante Samsung Xpress sur mon mac

Bonjour, Je souhaite installer l'imprimante Samsung Xpress et le scanneur sur mon mac en wifi, merci

Consulter les 3 réponses à la question comment installer l'imprimante Samsung Xpress sur mon mac

• Cliquer sur le lien http://www.samsungdrivers.net/samsung-c460w-driver/ et installer les pilotes (drivers) pour mac voir les liens proposés Operating System(s): Mac OS X 10.10, Mac OS X 10.9, Mac OS X 10.8, Mac OS X 10.7, Mac OS X 10.6, Mac OS X 10.5 Samsung C460W Mac Printer Driver Download (9 MB) Samsung C460W Mac Scan Driver Download (42.01 MB)
  • Si vous avez le DVD d'installation, pas de pb, il suffit de suivre les indications. Sinon vous pouvez télécharger sur le site Samsung le logiciel Samsung pointer diagnostic , il vous guide aussi pour l'installation.
  • Il faut installer tous les pilotes sans exception et ça fonctionne nickel. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit