Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1375 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

régler la densité encre couleur pour bonne impression couleur

Bonjour, Quand je fais l'impression d'un texte en couleur, même s'il n'y a qu'un mot en couleur, le fond de feuille ne reste pas blanc, et il y a plein de petits points de couleur comme un voile sur la feuille... Je me dis qu'il y a un réglage à faire, ... MERCI pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question régler la densité encre couleur pour bonne impression couleur

• Bonjour, J'ai le même problème, quand j'imprime la feuille sort avec des lignes rouges. Il doit y avoir un réglage mais je ne le trouve pas.?? Si vous avez le remède n'hésitez pas de m'en faire part.
  • Bonjour Je suis allé chez le vendeur, et m'on dis De n'ettoyer le rouleau et si ca ne fonctionne pas l'imprimante Faudrait la changer ?? car elle est prévue pour 4000 copies Je suis bien loin du compte. Cette photocopieuse a à peine 2 ans. Si vous trouvez le système pour la sauver N'hésitez de m'en faire-part ?? Cdt
  • Non, j'ai télécharger un manuel où je ne vois pas les pages de réglage. Moi c'est un fond de petits points de couleur qui font comme un voile de fond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit