Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Bourrage virtuel du bac de l'imprimante/photocopieuse

Bonjour, Après vérification et constat du fait qu'aucun papier n'était bloqué j'ai réessayé de faire une copie. Après remise sous tension la photocopieuse suit le cycle habituel ( chauffage, prêt à copier, copie 1) mais rien ne sort et l'opération se termine par "bourrage bac". J'ai l'impression que la machine n'arrive pas à attraper le papier dans le bac. Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Bourrage virtuel du bac de l'imprimante/photocopieuse

  • Bonjour,


    J'ai rencontré le même problème, aucun papier coincé à l'intérieur. J'ai démonté jusqu'à trouver un électro aiment qui débloque l'axe qui vient entraîner la feuille.

    J'ai remplacé le petit bout de mousse usé par le temps par un petit morceau de plastique de 1 mm collé avec de la super glue et ça a résolu le problème. Je n'ai plus besoin de changer l'imprimante. Ouf!

  • Quand cela m’est arrivé il a suffit que j’ouvre l’avant de l’imprimante et le capot puis les referme pour que tout rentre dans l’ordre...
  • Bonsoir, votre bourrage n'est pas virtuel à mon avis, un reste de papier est coincé. Pour cela ouvrir l'arrière de l'imprimante et basculer le train avec la manette verte, et avec une lampe inspecter ...! Au cas où vous êtes sûr de vous vérifiez l'horizontalité du support. Je suis à votre disposition
  • yann2084 vous a proposé la solution à votre problème. J'ai fait une réparation identique et l'imprimante refonctionne correctement.


    ?

  • bonjour idem pour moi capot avant et arrière parfois
  • Bonjour,, oui le bourrage n'est pas virtuel, faut regarder partout ouvrir le capot supérieur et aussi le capot arrière, enlever bac à papier et tout inspecter !
  • Bonjour, Est ce que vous voyez le papier avancer un peu dans le bac? Il est possible d'introduire une feuille en la faisant glisser sur le bac jusqu'en buté comme pour une impression manuelle. Le compteur d'impression indique quel nombre? Vous dites que l'imprimante n'attrape pas le papier. Il peut arriver que les rouleaux qui attrapent le papier soient lisse A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit