Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
595 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

couleur de toner

bonjour

comment savoir quelle couleur de tour il faut changer ?

merçi

Consulter les 4 réponses à la question couleur de toner

• Bonjour en général je remplace le noir c est le plus utilisé et pour les autres couleurs je les remplace en même temps je n ai jamais fait une couleur à la fois sauf pour le noir. Voilà j espère que ça répond à votre question bonne journée

• Bonjour, la couleur du toner à changer est indiquée sur l'écran de l'imprimante, en anglais. Cordialement. B. S.

• Bonjour,

tout d'abord essayer d'imprimer en choisissant « noir et blanc » ou sinon faite une photocopie en « noir et blanc ».

S'il n'y a pas de noir ou si c'est faible ça sera le toner noir.

si vous pouvez imprimer tester en petit fichier avec 1 lettre jaune, une lettre rouge et une lettre bleu.

Selon la couleur qui est faible ou n'apparaît pas vous pourrez déterminer le toner à changer .

• Bonjour,

Il va falloir reformuler votre question ou la compléter : je ne la comprends pas ! Cdt CB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit