Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Imprimante laser samsung - message d'erreur boite toner use

Question résolue

Bonjour,

J'ai remplacé les 4 toners. Il y a le message d'erreur "boite toner use". L'impression ne fonctionne pas. Que faut il faire ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Imprimante laser samsung - message d'erreur boite toner use

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,Je pense aussi à la boite située à gauche des toners. elle doit être pleine. il faut en principe la changer.A+
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il y a une petite boite à gauche des toners que vous pouvez retirer pour la vider quand tous les tonners sont enlevés

  • Bonjour,

    c'est peut-être le réservoir de toner qui est plein ( la petite boite)

  • Je pense aussi que c'est la boîte qui contient l'excès de toner à vider.

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    Elle fonctionne de nouveau

  • Bonjour,


    il faut remplacer la boite à toner usagé sur la partie gauche et ça devrait repartir.

  • Pouvez vous mettre en réponse la résolution de votre problème.Merci .
  • avez vous enlevé le plastique de protection des toners?

  • Au bout d'un certain temps d'utilisation il convient de changer trois éléments et notamment le rouleau. Un guide est présent sur le net. Cordialement

  • Bonsoir,c'est des toners originaux samsung? Avez vous enlever les films des contacteurs?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit