Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Four et courroie imprimante laser Samsung Xpress C460W

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau ici et nul en technique. Mon imprimante m'avertit qu'il faut remplacer la courroie de transfert et le four. 'On' m'a dit que je pouvais le faire moi-même. J'ai cherché des tutoriels en vain. Qui peut me conseiller? Merci d'avance. BernardM21

Consulter les 4 réponses à la question Four et courroie imprimante laser Samsung Xpress C460W

  • Bonsoir, vous pouvez effectivement le faire vous même. A ce titre j'utilise le site " épars.fr" des vrais pro où vous pourrez commander les pièces et y trouver des tutoriels pour leur installation. Cordialement
  • Je ne sais pas si les vendeurs de encros peuvent vous aider ils sont top essayez
  • Un grand merci. Je vais sur ce site. Crdlmt. Bernard
  • bonsoir, Il faut regarder sur un tuto. Sur Youtube. Il y en a. J'ai changé ainsi. Pas facile je dois reconnaitre. Il faut tout démonter mais avec la video ça aide. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit