Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

trainées noires sur impression

Bonjour ! J'ai changé le toner noir de ma samsung c460w et j'ai encore et toujours des trainées noires sur les feuilles que j'imprime. Ca fait tellement sale que je ne peux pas les utiliser. la notice ne me donne aucune solution valable. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question trainées noires sur impression

  • Bonjour ! Me revoilà ! J'ai bien eu plusieurs bourrages papier. C'est une vraie galère en plus pour récupérer la feuille. Donc si c'est bien ça qui est à l'origine des traînées noires sur limpression, je me demande si cette imprimante vaut bien le coup d'être réparée au vu du prix du tambour. Si ça doit être à nouveau défectueux à chaque bourrage papier ça va me coûter une fortune tous les 6 mois. En gros j'imprime 2 ou 3 feuilles par mois. J'ai déjà eu au moins 5 ou 6 bourrages papier en 2 ans d'utilisation. A bien y réfléchir il me semble bien que les traînées sont apparues au premier bourrage et à chaque fois elles deviennent plus épaisses. Donc en gros j'ai du imprimer 150 ou 200 feuilles à tout casser,( mais vraiment au maximum) et je me retrouve avec une imprimante à 250 euros qui va me coûter un bras en réparation vu qu'elle me fait un bourrage papier régulièrement. . . Franchement j'hésite à changer ce tambour ou acheter autre chose... Merci pour votre aide !
  • Bonjour, Avez vous eu des bourrages papiers qui ont pu endommager le tambour? Pour info, le tambour ne se nettoie pas. Bonne soirée
  • Le récupérateur de toner usagé est accessible en retirant les cartouches et en tirant sur celui ci à gauche qui porte les couleurs de la position des cartouches. Attention la poudre est très volatile...
  • J'ai vidé le boîtier, ça n'a rien changé, j'ai toujours les traînées noires sur toute la feuille...
  • Merci ! L'imprimante ne signale aucune anomalie. Je nel'ai pas beaucoup utilisée, les cartouches couleurs sont d'origine et je viens de changer la noire pour la première fois. Je ne sais pas où se trouve le récipient du ton et usagé. .. je vais regarder ça. Sinon elle est posée bien à plat. Je vous tiens au courant, merci.
  • Bonjour, En théorie votre imprimante signale toutes anomalies ou s'il convient de changer une voire plusieurs pièces. A 20000 copies il convient de changer le four, le tambour et l'unité de transfert; ce qui a un coût non négligeable. Il convient également de changer (ou vider) le récipient du toner usagé; petit boitier situé à gauche avec les couleurs des cartouches. Des traces noires peuvent également être dues à défaut d'horizontalité de l'imprimante. A votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit