Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

manuel de l'imprimante laser samsung xpress SL-C460 WIFI

Bonjour je voudrais bien avoir le manuel de l'imprimante car je viens de l'acheter et je ne la connait pas assez merci

Consulter les 5 réponses à la question manuel de l'imprimante laser samsung xpress SL-C460 WIFI

  • bonjour, demandez sur google "manuel imprimante samsung xpress c460w"; téléchargement gratuit.
  • Je ne l'ai plus mais il est dans le disque d installation le mode d'emploi est très simple
  • Bonjour Sylvie. Tu trouvere le manuel en ligne ici : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201603/20160322132107131/FR/French/French/manual/pt01.htm Bonne lecture et bonnes impressions !!! Alain.
  • En effet on peut trouver les manuels en ligne, cela évite au constructeur d'imprimer en 36 langues. Juste un détail important que vous ne trouverez nulle part, indiqué au téléphone par le SAV, j'étais tombée sur un gars connaisseur: à gauche des toners, verticalement, se trouve une sorte de boîte, qui est en fait une poubelle à poudre. Il faut absolument la vider régulièrement. Vous verrez, c'est impressionnant! Enlever les toners, puis ladite poubelle. Sans brusquerie et sans respirer! Bizz. Marie-Anne
  • Bonjour, pour l'instant je n'ai pas bien le temps mais je vous confirmerai ce qui sui dans l'après midi. Ce mode d'emploi je l'ai sous pdf et j'ai dû le télécharger sur le site de Samsung ou ailleurs. Je vous tiens au courant. Maitre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit