Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

toner non compatible

bonjour les amis je viens de changer la cartouche de toner bleu je redémarre... erreur: toner jaune non compatible et toner noir non compatible rappel: j'ai changé la bleue Même en revenant aux anciennes cartouches le message subsiste j'ai aussi redémarré le wifi et l'imprimante mais rien à faire j'utilise des cartouches compatibles. qui a une idée ? merci et bon dimanche à tous Louis

Consulter les 5 réponses à la question toner non compatible

  • IMPRIMANTE SAMSUNG - ERREUR "RES. TONER EXC" QU'EST CE QUE LE COLLECTEUR DE TONER USAGE ? Collecteur toner usagé Samsung Si vous êtes détenteur d'une imprimante SAMSUNG couleur, vous allez être confronté tôt ou tard à un message d'erreur qui s'affichera sur l'écran de votre imprimante et qui bloquera vos travaux d'impressions. "REMPL. / INSTALLER RES. TONER EXC." A la vue de ce message, beaucoup d'utilisateurs changent les toners en pensant que cette erreur provient d'une cartouche non reconnue par l'imprimante. Malheureusement, le problème vient d'un tout autre consommable : Le collecteur de toner usagé ! Les imprimantes SAMSUNG sont en effet pourvu d'un collecteur de toner usagé destiné à récupérér les excès de poudre de toner résultants de vos travaux d'impressions afin de garantir un maximum de propreté à l'interieur de votre machine. Lorsque le collecteur est plein, le message "Rempl./Installer res. toner exc." et l'imprimante réclame son remplacement immédiat afin de pouvoir reprendre les impressions. OU SE SITUE LE COLLECTEUR DE TONER USAGE ? Le collecteur de toner usagé est facilement repérable dans l'imprimante car il comporte les indications de couleur pour la mise en place des cartouches toners. (Y, M, C, K). Pour le sortir de l'imprimante, il est nécessaire de retirer au préalable les toners de l'imprimante.
  • bonjour j'ai vidé le reservoir, nettoyé je n'ai remis que le toner noir (qui etait reconnu auparavant) j'ai à nouveau l'erreur Toner noir non compatible merci encore pour votre aide Louis
  • Bonsoir ! Avez-vous fait toutes les manipulations recommandées lorsque l'on change les toners ? incliner le toner pour que la poudre se "décompacte", nettoyage etc ... j'ai trouvé cette petite aide: rempl.installer res. toner exc. c'est le réservoir à toner à gauche de vos toners, vous enlevez les 4 toners, et vous tirez vers vous le boitier tout à gauche avec l'indication des couleurs y m c ... attention c'est plein de résidu de poudres de toners à jeter à la poubelle ou au jardin : attention au vent ou à ne pas éternuer :), une fois vide, un coup de sopalin pour éliminer la poussière, vous le remettez en place ainsi que les toners jusqu'à la prochaine fois. J'espère que ça pourra vous aider ! Bon samedi à vous Flo
  • bonsoir flo, finalement j'ai changé les cartouches soit disant incompatibles par des cartouches provenant du même lot que la bleue et tout fonctionne à nouveau... sans doute un problème de mise à jour du pilote... merci à tous pour votre aide Louis
  • Remettez tous les toners, débranchez votre imprimante, attendez 30 secondes et rebranchez. Je réalise cette manip à chaque fois que mon imprimante bug sur une erreur... Vos toners sont bien installés ? Bon courage ! Flo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit