Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Recto/Verso?

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce modèle imprime en recto-verso. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Recto/Verso?

  • Ce modèle fait des photocopies ? Merci
  • Bonjour, Oui ce modèle peut faire des impressions en recto-verso, mais cela se fait manuellement uniquement. Pour une impression recto-verso automatique ce n'est pas possible sur ce modèle.
  • Oui vous pouvez
  • Malheureusement non.
  • Bonsoir . Hélas cette imprimante ne fait pas de recto verso , pour cela il faut investir beaucoup plus . ceci dit je suis satisfaite de cette dernière * Cdl
  • Pas de recto verso automatique. Uniquement manuel via sélection dans le logiciel d'impression.
  • Et même à la main, c'est moyen (feuille par feuille dans le passage par dessus le capot du bac: positionnement de la feuille pas toujours immédiat)
  • Oui mais manuellement C'est à dire en parametrant recto verso, l'imprimante imprime une page sur 2, et lorsque cette première étape est finie, l'imprimante demande de remettre les feuilles dans le chargeur et imprime l'autre série sur les pages ainsi retournées
  • A ma connaissance non, recto verso manuel
  • non pas de mode recto/verso automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit