Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

toner pour samsung Xpress C460W incompatible

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter les toners P406C pour mon imprimante samsung Xpress C460W.

Lors du changement, j'ai un message d'incompatibilité qui s'affiche pour tous les toners.

Je suis preneur de vos avis pour dépanner ce problème et merci de vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question toner pour samsung Xpress C460W incompatible

  • Réponse approuvée par Darty

    Si vos toners sont des originaux il est possible de les remplacer un par un sans problème, dans un premier temps assurez vous qu'ils sont bien positionnés, ensuite vérifiez si le récupérateur de Toner usagé n'est pas plein ou sale, il est situé sur le coté gauche il est accessible une fois toutes les cartouches toner retirées. Sinon pouvez vous indiquer le message exact qui s'affiche sur l'écran LCD de votre imprimante

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Est ce que ce sont des cartouches d'origines? Si oui les faire changer.
  • J'ai eu ce problème et j'ai dû changer toutes les couleurs. Une puce suivant les séries et en changeant si ce n'est plus la même série c'est incompatible!!!

  • Bonjour, les toners sont-ils des originaux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit