Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

changement four et transfert belt

bonjour

sur samsung xpress C460 j'ai un message incitant à changer ces deux éléments "prochainement"; j'ai vu que cela se changeait vers 20000 pages. je suis loin de cette valeur pour un usage personnel sur 32 mois !

que faire ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question changement four et transfert belt

  • merci ; j'utilise des toner samsung.

    sur l'imprimante je suis allée chercher les données et vu que j'avais utilisé 3910 color et 2701 NB ainsi que 2133 scann ( mais çà ne mange pas d'encre ? les pages comptent elles de la même façon ??) ;

    j'ai vu aussi que les pages comptées sont celles remplies à 5% (?) les nôtres sont remplies à 15% ( si texte seulement) ou 35% (si il y a un aplat par exemple); alors si je multiplie par 5 mon nbre de copies ( 25% remplies en moyenne) çà fait plus de 20000 ; mais est ce correct ????


    cette sortie "supplies information" indique aussi que life remaining ( reste dez durée de vie) pour imaging unit ( tambour ?) est de 86% et pour Belt 9%

    mais ne dit rien sur le four

    qu'en déduire ????

    merci d'avance

  • Le problème peut venir de l'utilisation de toner adaptable (non Samsung/HP), du type de d'impressions (photo...) mais cela n'est qu'une supposition, car effectivement, le remplacement du four correspond à l'impression d'une quarantaine de ramette A4.

    Je vous conseille de vous rapprocher du SAV revendeur ou SAV HP pour déterminer quel pourraient être les autres causes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit