Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Scanner et cartouche vide

Bonjour,

La cartouche de toner jaune est vide et je ne peux pas ni imprimer en noir et blanc, ni scanner ou photocopier.

Savez-vous s'il y a un moyen de continue à scanner malgré une cartouche vide ou imprimer en noir et blanc ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Scanner et cartouche vide

  • Est-ce que c'est vraiment la cartouche de toner qui est vide? Moi j'ai régulièrement un message pour installer une cartouche, car il y a comme un faux-contact. En appuyant sur le capot de devant, celui qui donne accès aux toners, vers la gauche, le message finit par disparaître (des fois il faut que j'ouvre et referme ce capot puis appuie de nouveau). Pourtant je n'ai utilisé que des cartouches d'origine.

    Sinon pour continuer à imprimer avec des toners vides, il faut aller dans le menu "4.CONFIG SYST." >> "MAINTENANCE" >> "ALERT TON FAIBLE" >> "DESACTIVE" puis faire OK (il y a alors une * à côté: "DESACTIVE *"


  • Bonjour, eh non, une fois qu'une cartouche est vide, l'imprimante est programmée pour se bloquer jusqu'à ce qu'on la change. Et encore nous avons de la chance qu'elle accepte des cartouches génériques beaucoup moins chères.

  • J'ai eu le problème avec une imprimante d'une autre marque et pour utiliser n'importe quelle fonction de l'imprimante, toutes les cartouches devaient être disponibles. Je pense que c'est pareil avec cette Samsung

  • re bjr, eh bien là pour le coup je ne sais pas du tout! je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. mais je vous dirai que je remplace enfin je recharge mes cartouches afin la fin terminale au cas ou pour éviter des problèmes dont peut etre celui ci...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit