Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

pages couleurs rayées de rose

Question résolue

bonjours à toutes et tous , j'ai un petit soucis quand j'imprime en couleur j'ai des rayures rose qui ressortent un peu partout, et quand j'imprime en noir et blanc ça sort un peu pâle mais c'est bon . que faire pour les rayures rose , le tambour est foutu ???

merci de me donner un conseil

Eric

Consulter les 3 réponses à la question pages couleurs rayées de rose

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Si vous faites 4 carrés sur une feuille, 1 noir, 1 jaune, 1bleu et 1 rouge, sur quel carré avez vous les rayures.Avez vous de la poudre dans l'imprimante?Attention de ne pas surtout pas nettoyer le tambour (juste derrière les cartouches)A+
  • Bonjour Eric1,juste avant cela, avez vous eu des bourrages papiers?Les taches sont elles toujours au même endroit ou est ce aléatoire?Retirez les cartouche et l'unité image (tambour). attention de ne pas rayer le tambour et de la protéger de la lumière. Ne pas nettoyer le tambour.Avez vous remarqué de la poudre dans l'imprimante?si oui, il faut nettoyer avec un chiffon ou l'aspirateur.Les cartouches sont elles SAMSUNG ou compatibles?
  • bonjour 87piloux désolé de ne pas répondre plutôt , j'ai sortie la page que vous me demandiez j'ai des "comme des pixel "de rose et jaune sur la page en 3 vagues : au sommet de la page au niveau des carré noir et jaune, puis au milieu de la page sur le carré rouge et bleu et tout en bas de la page qui est blanche.

    Voulez vous que je vous scanne le résultat pour mieux voir le résultat.ps : j'ai bien de la poudre tonner minimum sur les 4 est de 28%.

    encore merci de prendre le temps pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit