Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu.
En fait j'ai acheté il y a peu un jeu complet P406C de cartouches pour mon imprimante sachant qu'elles arrivaient en fin de vie. Avant de les introduire, je les ai agitées gauche-droite comme recommandé et j'ai bien eu une surprise avec la cartouche cyan qui perdait de la marchandise. Je n'ai pas insisté et j'ai installé le tout. Donc après 5 jours d'utilisation normale, tout à coup plus moyen d'initialiser l'imprimante. Message permanent : "Install toner". J'ai tout essayé y compris vider le récipient à poussière de toner, aspiré l'intérieur, passé par le mode Technique, rien n'y a fait. J'ai tenté encore une fois de ressortir toutes les cartouches de les secouer et les réintroduire. Et là j'ai remarqué que toutes faisaient un bruit de va et vient d'une pièce métallique, sauf la cartouche cyan qui restait muette. J'ai démonté ce que je pouvais mais le résultat fut nul. Je n'ai donc plus eu comme solution que commander une nouvelle cartouche cyan. Sachant que les commerces sont actuellement fermés et que le site qui m'a vendu ces cartouches n'admet en retour que des produits non déballés (j'en ai fait déjà l'amère expérience) je n'avais pas d'autre solution. Donc j'attends cette nouvelle cartouche en espérant que ce sera la solution à mon problème. Je vous tiendrai au courant.
Salutations.