Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

imprimante Samsung laser C460W courroie et four à changer

Bonjour. Un membre m'a orienté sur le site 'epars', mais je n'y ai rien trouvé pour m'indiquer comment changer la courroie et le four. Quelqu'un connaît-il un tutoriel pour ces deux consommables imprimante Samsung laser Xpress C460W? Question subsidiaire : n'y a-t-il pas un moyen (remise à zéro ou autre) pour éviter de se ruiner en pièces détachées, alors qu'elles sont encore parfaitement opérationnelles? Merci d'avance. Bernard

Consulter les 5 réponses à la question imprimante Samsung laser C460W courroie et four à changer

  • Bonjour,ci-après le lien du tuto sur YouTube. Cordialement.
  • J'ai plusieurs fois juste enlevé et remise l'unité d'imagerie, et hop ça repartait, jusqu'au jour ou j'ai remplacé la machine plutôt que de faire des frais sur celle ci.
  • Bonsoir, Il n'y pas de mise à zéro possible à mon avis. Je dispose de 3 fichiers explicatifs. Si vous le souhaitez je peux vous les transmettre par courriel. claude-maitre@orange.fr Cordialement
  • https://www.youtube.com/watch?v=Gq6tLWn9H7Q cordialement.
  • Merci, mais je ne vois pas le lien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit