Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1375 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

REMPLACEMENT CARTOUCHE D'ENCRE JAUNE SUR IMPRIMANTE SAMSUNG XPRESS C460

bonjour je veux changer ma cartouche d'encre. j'ai donc acheté , défait le paquet, enlevé la protection orange et j'ai mis ma nouvelle cartouche en place. seulement je ne sais pas pourquoi mais l'imprimante ne redémarre pas raison qui s'affiche : Remp./installer Tes. Toner exc. je ne comprends pas ce qu'il faut faire ou le pourquoi l'imprimante ne se remet pas en marche !!! Sur le nouveau toner il y a une bande en mousse noire collée sur la cartouche. Faut il la décoller ? merci à ceux qui pourront m'aider cordialement

Consulter la réponse à la question REMPLACEMENT CARTOUCHE D'ENCRE JAUNE SUR IMPRIMANTE SAMSUNG XPRESS C460

• en lisant les réponses sur le forum j'ai trouvé la réponse et fait le nécessaire;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit