Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1375 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

résoudre problème impression

bonjour Imprimante laser samsung Xpress C460W En impression couleur, la feuille est sale, traces rouge et jaune. Comment nettoyer? Merci

Consulter les 3 réponses à la question résoudre problème impression

• Bonjour, Ce phénomène ne se fait qu'en impression couleur? Avez vous vider le bac de recyclage de l'encre. normalement il y a un message pour le changer.? Surtout ne pas frotter le tambour, gros rouleau derrière les cartouches. Vous pouvez retirer les cartouches et nettoyer l’intérieur de l'imprimante en aspirant la poudre. Est ce que les cartouche sont des compatibles? A+
  • Bonjour , Il convient de changer en plus du toner l'unité de distribution et le tambour, et de vider le récupérateur de poudre usagée à gauche. Eh oui cette machine revient chère. Cordialement.
  • Bonjour, J’ai le même problème que vous, j’ai changé le toner( gros rouleau derrière les cartouches) Mais rien n’y fait! J’espere Que quelqu’un a une solution... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit