Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

IMPRIMANTE SAMSUNG X PRESS C 460SERIES

bonjour J'aimerais savoir comment scanner plusieurs pages pour un seul document. merci

Consulter les 4 réponses à la question IMPRIMANTE SAMSUNG X PRESS C 460SERIES

  • A partir de Easy Document Creator, dans la numérisation avancée, il est possible de scanner plusieurs pages, et de sauvegarder dans 1 pdf.

  • Bonjour

    Vous pouvez télécharger le logiciel de gestion d'imprimante et scan de Smasung sur leur site. Il s'appelle "Easy Printer Manager". Quand vous scannez vous prénumériser puis numérisez chaque page. Quand votre document est entièrement scanné vous cliquer sur "exporter" pour le sauvegarder là où vous voulez ou le transmettre par mail ou sur un cloud. On peut choisir de le sauver en trois niveaux de qualité (et donc de poids de documents) différents selon l'usage. Le logiciel gère aussi les impressions et les photocopies.

    C'est assez intuitif mais au fur et à mesure vous allez le maitriser. Une fois maitrisé, c'est simple et pratique.

    Bonne journée.

    Didier

  • Il faut installer Samsung Easy Creator Document. Il sait faire ça.

  • Bonjour,

    Si tu as installé Windows 10 de toi-même, facile, EASY Document CREATOR est très accessible dans son utilisation, .C'est compatible.

    Par contre, je viens de changer ma tour, Windosw 10, Samsung n'a pas mis ses pilotes à jour et la fonction EASY DOCUMENTS CREATOR est inopérante.En attendant que SAMSUNG se mette à jour, tu dois passer par Télécopie et Numérisation WINDOWS.

    A+



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit