Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

perte de la date et de l'heure à chaque arrêt

Question résolue

Bonjour,

Je suis obligé de régler la date et l'heure à chaque démarrage de l'imprimante. Pas moyen de trouver de l'aide dans le guide d'utilisateur. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question perte de la date et de l'heure à chaque arrêt

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'en possède une depuis des années, effectivement , la date et l'heure ne sont pas automatiques.

    A un tel point que j'ignorais qu'on puisse le faire.

    Je pense que si tu veux tes documents datés, il te faut une action ponctuelle.

    A+ .


  • Bonjour, il faut peut être faire une mise à jour de votre imprimante, si vous ne savez pas comment faire, je vous conseille d'appeler l'assistance informatique Darty. Bonne journée.
  • Il ne faut pas débrancher votre imprimante sinon elle perd la date et heure. Elle se met en veille toute seule au bout d'un moment sans utilisation et ne consomme pas d'énergie une fois en veille, ainsi la date et l'heure sont conservées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit