Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

69 questions sur la communauté MC28H5125 - Micro ondes classique - SAMSUNG

problème arrêt

bonjour si on, arrête le four avant le temps programmé est ce normal que le four continue en ventilation merci

Température

Bonjour, Quel est la température maximum que l'on peut sélectionner en mode chaleur tournante , genre pour faire un gâteau ( 180° , 220° .....) Merci d'avance .

Son de fin de cuisson

Bonjour peut on couper le son (bip de fin de cuisson) ? J’ai vu la question apparaître mais sans Reponse et cela est mon 1er critère... sinon le micro onde sonne-t-il une fois ou sans fin jusqu’à ce qu’on arrête ? merci !

Arrêt automatique

Bonjour Est-ce que le micro onde s'arrête après le temps programmé de fonctionnement, ou le plateau continue de tourner ? merci

Poids du four

bonjour Quel est le poids du four ? (pour l'emporter en avion) merci

Dimensions plaque mica

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les dimensions de la plaque mica svp ? Merci,

profondeur

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer la profondeur exacte du micro-onde sans compter la poignée, je dispose d'une niche de 40 cm de profondeur, va-t-il réellement dépasser ? merci d'avance

Fonction yaourt

Bonjour, Combien de temps prends la fonction yaourt? Peut on faire plus que 4 pots à la fois? le manuel semble dire que c'est prévu pour 500 ml soit 4 petits pots Merci

Peut-on utiliser tout type de plat !!

Bonjour a tous, Peut-on utiliser dans le four-micro ondes,tout type de plat et métal. Merci de vos réponses!!! Bonne journée a tous. Cordialement

bip, son de fin de cuisson

Bonjour, avez-vous réussi à enlever le bip de fin de cuisson ? La marche à suivre est indiquée dans le manuel mais impossible d'enlever le son. je trouve que le bip est beaucoup trop fort, en + ça sonne 3 fois de suite. Une idée ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit