Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

profondeur

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer la profondeur exacte du micro-onde sans compter la poignée, je dispose d'une niche de 40 cm de profondeur, va-t-il réellement dépasser ? merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question profondeur

  • Il va dépasser d'environ 3 à 4 cm
  • La profondeur est de 44cm de la face avant à l'arrière, donc il dépassera.
  • bonjour moi j'ai une profondeur de 39.cm et ça passe bonne journée
  • IL FAUT BIEN SÛR UNE AERATION SUFFISANTE AUTOUR DU FOUR POUR PERMETTRE L'EVACUATION DE LA CHALEUR DE FONCTIONNEMENT (grilles à l'arrière et sur le côté gauche de l'appareil). La profondeur exacte est 43.5 cm : - porte sans la poignée = 3 cm - carrosserie = 32.5cm - partie "moteur" prolongeant la carrosserie : 8 cm (en principe non visible sur les photos) Cela dépasserait donc d'un peu plus que l'épaisseur de la porte, soit 3.5 cm.
  • Samsung smart oven sans la poignée 38 cm profondeur mais pensez à l'aération nécessaire 51,5 largeur 30,5 hauteur cordialement
  • Bonjour, comptez minimum 48cm, de plus ce n'est pas un encastrable, il chauffe en mode grill ou convection. Sinon bon produit.
  • Bonjour,je ne puis vous répondre, j'ai offert ce micro-ondes à ma fille étudiante en Belgique! Sorry
  • Bonjour, la profondeur est de 43 cm jusqu'à la façade (hors poignée et bouton). Les pieds avant sont à 37 cm du fond (profondeur minimale de l'étagère).
  • Bonjour, il fait 44cms de profondeur sans poignée et 47 avec poignée.
  • Bonjour. Il fait environ 44 cm sans la poignet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit