MARCHE
BONJOUR TOUTES LES FONCTIONS SONT OK SAUF LE BOUTON STAR IL NE DEMARE PAS MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR TOUTES LES FONCTIONS SONT OK SAUF LE BOUTON STAR IL NE DEMARE PAS MERCI
Bonjour, j'ai la lumière de mon micro onde qui reste allumée même quand la porte est fermée, que dois je faire ? merci
Bonjour, Comment peut-on couper le signal sonore ? La manip indiquée dans le livret ne fonctionne pas. Si quelqu'un a trouvé l'astuce, je suis preneur. Merci
Bonjour Est ce que on peut utiliser un plat croustilleur dans ce microndes ? Merci
Bonjour, mon four micro onde émet un bip de temps en temps à l'arrêt, une idée de ce bip? merci
Bonjour Je n arrive pas à faire cuire une pizza four .elle est molle et pas cuite Merci
Bonjour Toutes mes pâtisseries ou quiches, tartes ne sont pas cuites sous le dessous Comment cela se fait il ? Merci pour votre aide Estelle
Bonjour, Est ce qu'il vous arrive que le four de coupe lorsque vous l'utilisez en mode convection? Dès lors que je sors des choix préprogrammés et que j'opère le four en convection le four fini par s'éteindre et ruine ma cuisson. Le four n'est pas enc... voir la suite
Bonjour, Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer la hauteur extérieure du micro-onde combiné Samsung MC28H5125 SVP ? Votre réponse est un critère essentiel d'achat et, sauf erreur de ma part ne figure nulle part.
bonjourEst il possible de réchauffer des quiches, comme dans un four traditionnel, svpl?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil