Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

69 questions sur la communauté MC28H5125 - Micro ondes classique - SAMSUNG

couper le signal sonore du micro-ondes

Bonjour, Comment peut-on couper le signal sonore ? La manip indiquée dans le livret ne fonctionne pas. Si quelqu'un a trouvé l'astuce, je suis preneur. Merci

MARCHE

BONJOUR TOUTES LES FONCTIONS SONT OK SAUF LE BOUTON STAR IL NE DEMARE PAS MERCI

Répondre

Lumière reste allumée

Bonjour, j'ai la lumière de mon micro onde qui reste allumée même quand la porte est fermée, que dois je faire ? merci

Plat croustilleur

Bonjour Est ce que on peut utiliser un plat croustilleur dans ce microndes ? Merci

bip par intermitence four a l arret

Bonjour, mon four micro onde émet un bip de temps en temps à l'arrêt, une idée de ce bip? merci

Combiné four micro onde

Bonjour Je n arrive pas à faire cuire une pizza four .elle est molle et pas cuite Merci

Mauvaise cuisson en dessous

Bonjour Toutes mes pâtisseries ou quiches, tartes ne sont pas cuites sous le dessous Comment cela se fait il ? Merci pour votre aide Estelle

Mode convection

Bonjour, Est ce qu'il vous arrive que le four de coupe lorsque vous l'utilisez en mode convection? Dès lors que je sors des choix préprogrammés et que j'opère le four en convection le four fini par s'éteindre et ruine ma cuisson. Le four n'est pas enc... voir la suite

Hauteur extérieure

Bonjour, Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer la hauteur extérieure du micro-onde combiné Samsung MC28H5125 SVP ? Votre réponse est un critère essentiel d'achat et, sauf erreur de ma part ne figure nulle part.

Les grilles métalliques sont pourvues de plastique aux pieds

bonjour Les grilles métalliques sont pourvues de plastique aux pieds... Faut il les enlever? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit