Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Mode convection

Bonjour, Est ce qu'il vous arrive que le four de coupe lorsque vous l'utilisez en mode convection? Dès lors que je sors des choix préprogrammés et que j'opère le four en convection le four fini par s'éteindre et ruine ma cuisson. Le four n'est pas encastrer et l'air frais circule très bien autour alors défaut ou les capacités snt elles moindres que celle annoncées? Merci de vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Mode convection

  • Bonjour, j'ai pris connaissance de votre constat concernant cet équipement Samsung mais je ne peux y répondre car je n'ai pas acheté ce four pour des cuissons longues mais essentiellement pour de la décongélation, le grill et surtout la cuisson rapide et le réchauffage micro-ondes. Désolé, cordialement
  • Bonjour. J'ai souvent des coupures de sécurité et tout redevient normal après 30 mn. Je pense appeler le service technique
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
  • Bonjour, Cela m'est arrivé une fois, alors que le mode convection était en cours d'utilisation à la température maximale (200 °C) depuis 2h 1/4 environ. Je l'ai débranché, l'ai laissé porte ouverte pendant environ 1h, et tout allait bien ensuite. Cela s'est produit il y a un peu moins d'un moins, pour l'instant pas de récidive mais je fais plus attention qu'avant à ne pas l'utiliser plus longtemps que le temps maximal préprogrammé. Quand un plat nécessite plus qu'1h en convection, j'arrête le four 15 à 30 min toutes les heures pour éviter une nouvelle coupure.
  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose en mode convection. Normalement, quand il s'arrête, il s'affiche un message erreur....err 11 ou 12 etc....J'ai appelé samsung, qui m'avait conseillé de ramener l'appareil pour une réparation ou un échange. Comme je l'avais depuis un mois seulement, et que j'ai pris l'assurance 5 ans dont l'échange neuf, ils m'ont effectivement donné un autre. J'ai l'impression que ce mode de cuisson a un défaut. Donc je vous conseille de faire de même....
  • Bonjour Sylvain, je n ais jamais utiliser les choix préprogrammés et aucun problèmes sur la convection "manuelle" . Cela fait un an que je n utilise que ce four / micro onde et tout a fait content de ce produit. Lorsque le four s arrête, le système de refroidissement se met en marche? Je pense a un défaut des capteurs de sécurité du four... Service Client et faire fonctionner la garantie des que possible...
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème je vous invite à contacter le service client. Courage
  • Bonjour Sylvan. En fait je n ai pas encore utiliser le four. j utilise que le micro onden
  • Bonjour, Il ne m'est jamais arrivé que le four coupe pendant la cuisson en mode convection. Par contre, quand on lance le mode convection, le mode "heat" se lance pour le préchauffage et s'arrete ensuite pour vous permettre de mettre votre plat quand le four est chaud. Peut-etre que c'est ça qui coupe la cuisson? Par contre, j'ai déjà utilisé la grille haute et les aliments se sont mis à prendre feu... Pour ma part, je n'utilise jamais de choix programmés.
  • Bonjour effectivement mon four lors de l utilisation convection s est arrêté mais au bout de plusieurs heures d utilisation dans la même après midi. Je pense que cela doit être une sécurité car après une demi-heure tout est rentré dans l ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit