Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

69 questions sur la communauté MC28H5125 - Micro ondes classique - SAMSUNG

Parois

Bonjour, je voudrais savoir si les parois chauffent de façon importante ou pas Merci

compliqué a se servir

bonjour, a chaque fois que je m'en suis servi j'ai tout raté.je ne comprend pas bien les fonctionnement

cuisson poisson et viandes

Bonjour, comment faire cuire au four viande et poisson surgelé? merci

faire son pain

Bonjour, je possède ce micro-ondes/four depuis peu. j'aimerais faire mon pain moi-même. j'ai vu que je pouvais faire la pâte à pain avec la fonction dough proof mais après quel mode de cuisson dois=je utiliser, pendant combien de temps et à quelle tempéra... voir la suite

problème cuisson quiche. Le ventilateur (pour refroidir je présume) se déclenchait très souvent et le four s'est carrément couper avant la fin de la cuisson (Mode Convection) ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci !!!

Bonjour problème cuisson quiche. Le ventilateur (pour refroidir je présume) se déclenchait très souvent et le four s'est carrément couper avant la fin de la cuisson (Mode Convection) ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci !!!

plateau tournant

Bonjour , j'ai acheté le CE 107MT et je voudrai savoir si c'est normal que le plateau tourne par accoue. merci

Pizza

Bonjour, Les pizzas sont-elles croustillantes et bien cuites? Merci

La grille fonctionne-t-elle bien ?

Bonjour quelqu'un peut-il me dire si la grille fonctionne bien ? Par exemple, combien de temps faut-il compter pour griller du pain ? Merci !

fonction "yaourt"

Bonjour Je voudrais connaitre votre avis sur la fonction "yaourt". Fait il aussi bien qu'une yaourtiere ? Merci

Arrêt inopiné

Bonjour, Rencontrez-vous le même problème que moi ? Lorsque le four a fonctionné en mode Convection environ 45 mn, il s'éteint complètement et plus aucune fonction n'est accessible. Il faut attendre environ 20 mn pour que le four se rallume. J'ai fait i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit