Parois
Bonjour, je voudrais savoir si les parois chauffent de façon importante ou pas Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si les parois chauffent de façon importante ou pas Merci
bonjour, a chaque fois que je m'en suis servi j'ai tout raté.je ne comprend pas bien les fonctionnement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire cuire au four viande et poisson surgelé? merci
Bonjour, je possède ce micro-ondes/four depuis peu. j'aimerais faire mon pain moi-même. j'ai vu que je pouvais faire la pâte à pain avec la fonction dough proof mais après quel mode de cuisson dois=je utiliser, pendant combien de temps et à quelle tempéra... voir la suite
Bonjour problème cuisson quiche. Le ventilateur (pour refroidir je présume) se déclenchait très souvent et le four s'est carrément couper avant la fin de la cuisson (Mode Convection) ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci !!!
Bonjour , j'ai acheté le CE 107MT et je voudrai savoir si c'est normal que le plateau tourne par accoue. merci
Bonjour quelqu'un peut-il me dire si la grille fonctionne bien ? Par exemple, combien de temps faut-il compter pour griller du pain ? Merci !
Bonjour Je voudrais connaitre votre avis sur la fonction "yaourt". Fait il aussi bien qu'une yaourtiere ? Merci
Bonjour, Rencontrez-vous le même problème que moi ? Lorsque le four a fonctionné en mode Convection environ 45 mn, il s'éteint complètement et plus aucune fonction n'est accessible. Il faut attendre environ 20 mn pour que le four se rallume. J'ai fait i... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil