Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

cuisson poisson et viandes

Bonjour, comment faire cuire au four viande et poisson surgelé? merci

Consulter les 6 réponses à la question cuisson poisson et viandes

  • Bonjour, je pense que oui mais comme la réponse en bas, laisser décongeler tranquillement avant et ensuite mettre en convection + grill en même temps.
  • Bonjour le mieux est d'abord décongeler la viande ou le poisson et puis mettre convection 180 ou 200 degrés. A la fin vous pouvez rajouter "grill" pour dorer la viande.
  • Je ne suis pas un adepte de la cuisson de la viande ou du poisson au micro ondes. Par contre j'utilise mon four en convection . j'appuie sur la touche convection avec la mallette je sélectionne la température 180 ou 200 ° et ensuite la durée. Mais il ne faut pas perdre de vue que ça reste un four d'appoint sinon vous risquez d'être déçu.
  • j'ai essayé de faire cuire 3 cuisse d poulet surgelé je l'ai mis sur conviction, 25mn mais il est toujours pas cuit
  • Bonjour. Je viens juste de recevoir le mien. Donc je vais essayer de répondre au mieux. Il y a un mémo collé dans l'encadrement supérieur quand vous ouvrez la porte. Ce sont les instructions de réchauffage. Appuyez sur le bon bouton à droite (les longs et plats) puis sur le bouton rond pour indiquer le menu. Puis sur On pour le poids. Et de nouveau On pour démarrer
  • Bonjour, trouvant ce four de très moyenne qualité (impossible de faire ne serait ce que des gâteaux), je ne m'en sers que de micro-ondes. Désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit