Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Parois

Bonjour, je voudrais savoir si les parois chauffent de façon importante ou pas Merci

Consulter les 14 réponses à la question Parois

  • Pas possible de laisser quelque chose dessus en mode grill
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré de souci mais n'ai pas encore utilisé le mode convection .En décongélation, micro-ondes ou pâte levée rien d'anormal.Cordialement .
  • Les parois de ce four ne chauffent pas en mode micro ondes un peu en mode convection ( four normal ) mais pas d'une façon importante . Je suis ravie de cet achat.
  • non les parois ne chauffent pas beaucoup et pourtant il est dans une "niche" au dessus de mon four traditionnel, mais la planche de séparation est épaisse. Par contre, il n'y a pas de ventilation automatique pour évacuer la buée à l'intérieur et je l'essuie à chaque fois ou le laisse ouvert pour qu'il sèche
  • les parois ne chauffent pas trop. En revanche, juste pour info, impossible de mettre le bip en mode sourdine. le four est silencieux mais lorsque le bip de fin retentit, c'est assourdissant.
  • bjr, je n'ai pas ecore testé la version four seulement micro-ondes. Toutefois, sachez que j'envisageais de le mettre sur rails pour un gain de place sur le plan de travail mais que ceci est déconseillé dans la notice. Il foit y avoir un espqce suffisant tout autour afin d'eviter la surchauffe. Voir notice pour esoace virculation d air. Bonne journée.
  • Non pas bcp bonne journée
  • Bonjour, En mode Micro-onde ou décongélation, il ne chauffe pas beaucoup à l'extérieur. Mais en mode Four convecteur, les parois sont bouillante ! Il ne faut rien laisser dessus ou contre et surtout bien avoir les distances autour pour l'aération. Déjà cuisiné les lasagnes, gateau marbré, et gratins, le four fonctionne très bien. Je n'ai pas testé le levage de pâte ou le yaourt. Très bon produit. Pleins de facilité de programmes et aide de cuisine.
  • Ça ne craint pas du tout,il chauffe un peut,mes sans risque de ce bruler. par contre il faut rien poser au dessus comme indiqué sur la notice.très bon four micro ondes ,j'en suis super satisfait et je m'en sert beaucoup ainsi que du four et de très bon résultats.Normal que les parois chauffe en convection,puisque ces de la chaleur tournante,mes ces raisonable
  • Bonjour, Personnellement je n'ai rien remarqué d'anormal que ce soit en mode micro-onde, grill ou encore convection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit