Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

compliqué a se servir

bonjour, a chaque fois que je m'en suis servi j'ai tout raté.je ne comprend pas bien les fonctionnement

Consulter les 5 réponses à la question compliqué a se servir

  • bonjour, c'est très simple normalement : si vous faites un gâteau ou un flan par ex, vous pouvez mettre votre plat sur les grilles fournies ou le mettre sur le plateau tournant, puis vous appuyez sur "convection" (mode four), vous tournez la molette pour adapter la température (180°C en général), vous appuyez sur la molette pour valider, puis réglez la durée de cuisson, revalidez et appuyez sur start. Si vous voulez une cuisson pas trop longue et à coeur sans brûler le dessus, je vous conseille de prendre des moules individuels. Si vous voulez utiliser le mode "combi", il faut faire très attention à ne pas avoir de métal dans le micro-onde, mais ça cuit encore plus vite. Le mode micro-onde seul n'est pas adapté pour cuire des plats. Aussi, si vous utilisez les grilles superposées, il faut faire attention : en milieu de cuisson, il faut inverser les plats ou moules individuels en mode four, car les plats du haut vont cuire plus vite que ceux du bas. Toujours bien surveiller que ceux du haut ne brûlent pas. Pour cuire des muffins individuels, ça prend environ 20 minutes à 180°C (plonger à coeur un couteau propre pour vérifier la cuisson : le couteau doit ressortir propre). Bonne chance !
  • Bonsoir, Je ne vois pas ce qui vous semble difficile! Dès que vous mettez un plat dans votre appareil après avoir appuyé sur Start il va être réchauffé pour une durée de 30 mn à 900 watt. Si ce temps vous semble insuffisant il vous suffit de tourner la mollette située au-dessus et vous la règler sur le temps que vous voulez, même pendant que votre appareil est en marche! Cordialement, Jean-Claude
  • Bjr, qu'avez-vous raté exactement ?
  • bonjour, c'est très simple normalement : si vous faites un gâteau ou un flan par ex, vous pouvez mettre votre plat sur les grilles fournies ou le mettre sur le plateau tournant, puis vous appuyez sur "convection" (mode four), vous tournez la molette pour adapter la température (180°C en général), vous appuyez sur la molette pour valider, puis réglez la durée de cuisson, revalidez et appuyez sur start. Si vous voulez une cuisson pas trop longue et à
  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider car cet appareil est dans une résidence secondaire et personnellement je l'ai peu utilisé. Lisez bien la notice. Je me souviens qu'en tant que four classique ce n'est pas top. En micro-onde pas de pb particulier. Attention au grill.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit