Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Arrêt inopiné

Bonjour, Rencontrez-vous le même problème que moi ? Lorsque le four a fonctionné en mode Convection environ 45 mn, il s'éteint complètement et plus aucune fonction n'est accessible. Il faut attendre environ 20 mn pour que le four se rallume. J'ai fait intervenir le SAV qui a changé un composant électronique, mais le problème subsiste. Merci pour votre témoignage !

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt inopiné

  • Bonjour, oui, déjà rencontré une fois. Il s'agissait d'un pb de surchauffe dû à ventilation insuffisante (espace trop confiné). Il y a un message sur l'afficheur juste avant l'extinction totale (voir lr manuel que je n'ai pas car en vacances). En espérant que cela vous aide un peu, cordialement
  • Bonjour, Aucun souci non plus, il fonctionne bien dans toutes les. fonctions.
  • Bonjour Non aucun soucis de mon côté. J'utilise plutôt ce four pour les fonctions micro onde de préférence la cuisson étant juste un appoint pour moi. Dans mon cas je dirai "so far so good" car je n'ai eu aucun problème depuis son achat.
  • Désolé je ne peut pas aider car moi le mien fonctionne très bien même 50min de fonctionnement
  • Bonjour, Non je n ai jamais rencontré ce type de problème pour l instant. par contre en mode" defrost " . Il a tendance à faire comme la reprise de l embrayage d une voiture. bon courage
  • Bonjour, n'ayant encore pas testé ce mode (juste chauffe standard et décongèlation), je ne saurais vous répondre. Je testerai à l'occasion...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit