Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

La grille fonctionne-t-elle bien ?

Bonjour quelqu'un peut-il me dire si la grille fonctionne bien ? Par exemple, combien de temps faut-il compter pour griller du pain ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question La grille fonctionne-t-elle bien ?

  • la température maxi en convection est de 200 degrés ce qui est trop faible pour gratiner certains plats
  • Jamais fais dsl
  • Bonjour, pour faire griller du pain de mie, utilisez le repose plat le plus haut mais etant donne que ce n'est pas le but de cette grille ca a tendance a ne pas etre uniforme ni fiable (pain grillé non uniformement et le temps de cuisson n'est pas régulier), par contre pour des morceau de pain frais congele 10 a 15 minutes au four (selon comment vous aimez votre pain) 200 degre avec le repose plat le plus bas et on a un resultat tres correct.
  • Merci tous les deux ! Non, effectivement je ne l'achète pas que pour griller du pain, c'était plutôt pour avoir une idée de la puissance :-) bonne journée
  • Bonjour, Le grill fonctionne très bien. Je ne l'ai jamais testé avec du pain mais à mon avis vous devrez le retourner si vous le désirez grillé sur les 2 faces comme dans un grille-pain. Et ça double le temps ... Mais je pense que vous ne l'achetez pas que pour griller du pain, ce serait dommage !
  • le grill fonctionne très bien. Personnellement je grille mon pain avec un grille pain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit