Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

69 questions sur la communauté MC28H5125 - Micro ondes classique - SAMSUNG

Programmation à la seconde

Bonjour, peut on programmer un réchauffage à la seconde, par exemple 10 secondes de fonctionnement ou 20 ou 25 ? merci

Eclairage

Bonjour, est-ce que la lampe s'éteint lorsqu'on ouvre la porte ou automatiquement après une temporisation merci

Temperature

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la température maximale du four s'il vous plait? merci

Cuisson sans fonction micro onde

Bj est il possible de n'utiliser que la fonction cuisson traditionnelle sans micro onde ? Merci

cuisson aliments !

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui aurait fait cuire des coquilles st-jacques surgelés dans le four, si oui, quel mode de cuisson ??? Merci à vous

Micro ondes ne s éteint plus

Bonjour en déménagement j ai du faire tomber le micro-ondes et le deboiter. sauf que lorsque je le branche il ne s éteint plus je suis obligé de débrancher

panne programmation

Bonjour, Suite coupure courant intempestive, programmation ne fonctionne plus. Merci

Répondre

Anneau de guidage en fonction convection ?

BonjourQuand on utilise la fonction four convection ou grill, peut on laisser l'anneau de guidage plastique sous le plateau en verre qui supporte la grille choisie ? Merci !

la lumière intérieure reste allumé même la porte fermé et sans fonction

bonjour la lumière intérieure reste allumé même la porte fermé et sans fonction comment faire pour quelle s'éteint merci

Question résolue

Hélas pas de redémarrage ce matin

bonjour L'appareil est espacé du mur, l'air circule tout autour mais pas de redémarrage ce matin. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit