Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

cuisson aliments !

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui aurait fait cuire des coquilles st-jacques surgelés dans le four, si oui, quel mode de cuisson ??? Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question cuisson aliments !

  • Alors bonne dégustation et surveillez la cuisson.
  • Merci a vous, oui il s'agit de noix de st jacques dans leur coquille surgelée. La notice n'en parle pas . Bonne journée ??
  • ce four a été un cadeau pour mon fils, je ne peux donc répondre à cette question. Je pense toutefois, que vous pouvez regarder sur l'emballage et suivre les instructions. Une cuisson à 180 ° pendant 20 à 30 mn doit faire l'affaire. Bien sur si se sont des coquilles dans leur coquille, sinon faites les à la poêle si elles sont décoquillées. Bien sur utilisez la fonction four. En fonction micro onde le temps est très court.
  • je sais pas, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit