Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Les grilles métalliques sont pourvues de plastique aux pieds

bonjour Les grilles métalliques sont pourvues de plastique aux pieds... Faut il les enlever? merci

Consulter les 13 réponses à la question Les grilles métalliques sont pourvues de plastique aux pieds

  • bonjour non cela évite de glisser sur la plaque en verre

  • Bonjour,


    Je les ai laissé et le micro ondes ne s'en porte pas plus mal.


  • Bonjour, non, il ne faut pas enlever les pieds des grilles métalliques. Cordialement.

  • Non c'est fait pour etre garde . C'est concu pour cette ytilisation

  • Bonjour,


    Les pates en plastique sont des pieds anti dérapants qui tiennent la cuisson du four.

    Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec.


    Bonne journée

  • Ils sont présents pour éviter que la grille glisse sur le plateau en verre (comme l'a dit JeanclaudeB4964)
  • Bonsoir

    Je confirme ce que dit Jeanclaude : ces plastiques servent de pieds anti-dérapants ( et évitent rayures et bruit ); les micro-ondes ne sont pas perturbées par le plastic. A mon avis il vaut beaucoup mieux les laisser.

    Cordialement

  • Bonjour. Oui il y a des plastiques aux pieds des grilles. Pour ma part, aprés 1 an d'utilisation je n'ai jamais retiré les plastiques aux pieds et jamais de problémes. Je pense qu'il faut les maintenir car ils ont une fonction anti-dérapante. Cdt. Mohamed.

  • Bonsoir, désolé je ne puis vous répondre, c'était un cadeau pour une amie.

  • Il est inutile de les enlever, mais pas trop gênant de le faire, ça dépend de ce que vous voulez rayer avec les pieds non protégés. D'une façon générale, le plastique ne chauffe pas dans un micro-ondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit