Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5125

MC28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Rejoindre

Cuisson sans fonction micro onde

Bj est il possible de n'utiliser que la fonction cuisson traditionnelle sans micro onde ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Cuisson sans fonction micro onde

• Oui en utilisant la fonction convection seule Je fais des tartes et cake sans probleme
  • Oui, il fait aussi bien combiné que juste micro onde ou juste four.
  • Oui, la fonction "cuisson par convection" (haute température). Elle peut manquer de puissance pour certains plats et ne chauffe qu'à 220°C max.
  • Bjr, Oui, c'est plus avantageux qu'un four traditionnel, il chauffe plus vite, ce qui revient plus économique en énergie.
  • il existe une fonction convection . Mon four monte a 230 ce qui restitue une puissance suffissante pour l'ensemble des plats.
  • Bonjour. c'est parfaitement possible. Nous sommes très satisfaits de ce four. Cordialement
  • Bien sûr, si vous appuyez sur le bouton "convection", puis réglez la température en degrés et le temps de cuisson en heures/minutes.
  • Bonjour vpdm, Bien-sur que vous pouvez utiliser cette fonction. Pour cela vous utiliser la fonction CONVECTION qui est la chaleur tournante par soufflage d'air chaud,qui correspond a une chaleur traditionnel et plus efficace. Serte le four chauffe jusqu’à 200°,mais il suffit de rajouter 5 à 10 minutes de plus sur le temps indiqué,ce que je fais et cela est parfait.par contre je préchauffe le four une petite dizaine de minute avant ,mais cela n'est pas obligatoire puisque le four en mode convection est une chaleur tournante. Très bon four micro ondes multifonction,j'en suis ravi et je l'utilise beaucoup,et je le recommande.
  • oui, il est possible de n'utiliser que la fonction cuisson traditionnelle, sans micro onde.
  • oui, tout à fait ! Par contre, il y a une limite : le four chauffe à 200° max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit